Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
22 juillet 2012

Bilan d'une semaine de rando dans le Finistère

Voilà c'est fini !!! Ma première expérience de vacances rando avec Huwans Club Aventure est terminée.

Alors que dire ? Et bien tout d'abord que c'était génial ! Voilà pour la note d'humeur générale.

Plus de détails ? Allez au diable l'avarice et soyons plus précis. 

La région de Crozon, Camarets, Brest, Ouessant :

Honnêtement j'ai été conquis et je me rends bien compte que je n'ai fait qu'esquisser la richesse du coin. Le principe des jolies régions c'est qu'on pourrait y passer toutes ses vacances sans avoir fait le tour, le deuxième principe étant qu'on se demande pourquoi on habite pas là plutôt que chez soi. Eh bien ça m'a fait ça. J'ai tout aimé le temps embrumé, le grand soleil, le crachin, les paysages, l'Histoire, les personnes rencontrées.

Le principe de la semaine de rando :

Très sympa, on est avec des personnes qui ont au moins un point commun qui est d'aimer marcher. En plus mon groupe était particulièrement sympa. Le niveau facile m'a semblé l'être à part le premier jour.

Bilan : Je repartirai en Bretagne et je ferais de nouveaux voyages avec Huwans Club Aventure.

 

crozonmatin

Publicité
Commentaires
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
  • En latin "spectator" désigne celui qui a l'habitude de regarder, d'observer, de contempler. Sur cet espace je vous livrerai donc des comptes-rendus de mes voyages, lectures, de films. Je commenterai aussi de temps en temps ce que m'inspirent les actualités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 964
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité