Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
28 mai 2013

L'Hôtel du Grand Large

A Goulphar j'ai découvert l'Hôtel du grand large. Il est situé en pleine nature face à la mer au millieu de nulle part et est, par contre, juste à côté du SPA Clara très connu à Belle-Ile. 

L'Hôtel est charmant aussi bien extérieurement qu'intérieurement.

DSCN0055

DSCN0056

DSCN0054

Le personnel est rès chaleureux et professionnel.

Si vous allez au bar je vous recommande le thé glacé maison qui est une pure merveille.

En demi-pension le repas du soir peux être considéré comme gastronomique.

Le petit-déjeuner est excellent. Petits plus : yaourts à la framboise maison, gateau breton.

Je terminerai par des photos du paysage environnant l'Hôtel du Grand Large.

DSCN0057

DSCN0058

DSCN0059

Publicité
Commentaires
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
  • En latin "spectator" désigne celui qui a l'habitude de regarder, d'observer, de contempler. Sur cet espace je vous livrerai donc des comptes-rendus de mes voyages, lectures, de films. Je commenterai aussi de temps en temps ce que m'inspirent les actualités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 963
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité