Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
27 mai 2013

Le Cardinal à Sauzon

Nous avons passé les deux premières nuits à l'Hôtel trois étoiles "Le Cardinal".

Ce fût une très belle découverte.

Dès l'entrée on est marqué par un certain standing : le personnel est aux petits soins et est habillé d'un uniforme marron du plus bel effet.

La deuxième chose qui marque ce sont les magnifiques salons et surtout la piscine et le jacuzzi extérieurs.

DSCN0005

DSCN0004

Nous avons eu la chance d'être une chambre qui donnait sur la mer et qui bénéficiait d'une petite terrasse.

DSCN0006

La vue de la chambre

DSCN0009

La petite terrasse

De plus l'Hôtel est engagé dans une démarche écologique et détient un Eco-Label donc exit les petites fioles en plastique de savon mais à la place vous avez de magnifiques objets à savon liquide ou lait de corps. Un petit plus appréciable : quand vous entrez dans la chambre une bouteille d'eau plate (du robinet) et deux verres vous attendent.

Si vous êtes en demi-pension vous pouvez bénéficier du buffet de fruits de mer à volonté que je n'ai pas essayé.

Par contre j'ai essayé le petit déjeuner et là c'est un régal : salades de fruits frais, charcuterie, yaourts, pains, viennoiseries, thés et chocolat en poudre de qualité, confitures artisanales, jus pressés, mais surtout ... un cuisinier qui peux vous faire des oeufs au plats ou des crêpes au sucre, au nutella ou à la confiture mais aussi ... une galette complète (oeuf, jambon, fromage) !!! J'ai essayé pour vous c'est excellent.

Très très bonne adresse, sans doute un peu chère mais je ne sais pas quel miracle Huwans a réussi à nous l'inclure dans notre séjour.

DSCN0023

L'hôtel vu de loin

 

Publicité
Commentaires
C
Toi, je sens que tu vas nous faire la tête quand on te servira la sacro-sainte soupe du dimanche soir :-) !!!
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
  • En latin "spectator" désigne celui qui a l'habitude de regarder, d'observer, de contempler. Sur cet espace je vous livrerai donc des comptes-rendus de mes voyages, lectures, de films. Je commenterai aussi de temps en temps ce que m'inspirent les actualités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 963
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité