Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
23 juillet 2012

L'île Grande dans les Côtes d'Armor.

Après mon périple dans le Finistère direction les Côtes d'Armor où je suis accueilli pour une semaine sur l'Île Grande. Cette dernière est séparée du continent quand la marée est haute. Il faut donc passer par un petit pont pour y accéder.

Les paysages y sont superbes et vous pourrez vous faire une idée sur l'album photo idoine.

Paix, calme et volupté. Mais je ne perds pas le rythme car mes hôtes sont aussi des marcheurs.

paysageilegrande4

Album de l'Île Grande

 

Publicité
Commentaires
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
  • En latin "spectator" désigne celui qui a l'habitude de regarder, d'observer, de contempler. Sur cet espace je vous livrerai donc des comptes-rendus de mes voyages, lectures, de films. Je commenterai aussi de temps en temps ce que m'inspirent les actualités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 964
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité