Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
22 août 2012

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Que feriez vous et avec qui si la fin du monde était dans trois semaines ?

C'est à cette question que vont répondre les personnages joués par Steve Carell et Keira Kneightley. D'un côté nous avons un agent d'assurances sans aspérité que sa femme vient de quitter très précipitamment, de l'autre une jeune femme collectionneuse de vinyles et de déceptions amoureuses. Bref deux personnes passées à côté de leurs vies se retrouvent embarquées dans un road-trip improbable dans un monde en proie au chaos. Au cours ce voyage ils vont se découvrir eux-mêmes et mutuellement.

Comme dans tous les road-trip les situations cocasses s'enchainent et comme dans "40 ans toujours puceau" (autre film avec Carell) la potacherie vire à la bleuette. C'est attendu mais bien mené. Ça passe la soirée, ça peux faire sourire et verser sa petite larme à la fin mais il ne faut pas en demander plus. Bien pour une soirée détente sauf pour les allergiques aux films "sucrés" ou faciles.

jusquaceque1

Publicité
Commentaires
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
  • En latin "spectator" désigne celui qui a l'habitude de regarder, d'observer, de contempler. Sur cet espace je vous livrerai donc des comptes-rendus de mes voyages, lectures, de films. Je commenterai aussi de temps en temps ce que m'inspirent les actualités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 964
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité