Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
26 mai 2013

Au galop jusqu'à la Pointe des Poulains

Aujourd'hui un petit parcours en boucle partant de Sauzon pour aller à la pointe des poulains et revenir à Sauzon par un autre chemin.

Le parcours est moins casse-pattes que la veille ; nous sommes aussi plus aguerris.

Les paysages sont superbes

DSCN0036

Le premier objectif est la pointe des poulains qui n'est accesible que par marée basse (ce qui était le cas) et sur laquelle trône un phare.

DSCN0038

DSCN0030

Nous avons ensuite découvert la maison de vacances de la célèbre actrice (défunte) Sarah Bernhardt.

Elle avait acheté un fortin construit sous Napoléon III pour s'y installer.

DSCN0034

DSCN0035

Nous nous sommes ensuite arrêtés à la plage de Ster Vraz pour déjeuner à l'abri des Tamaris.

DSCN0044

 

DSCN0045Nous sommes ensuite rentrés à Sauzon sous le même soleil qui nous a accompagné tout au long de l'escapade et qui m'a valu de sérieux coups de soleil.

Publicité
Commentaires
C
De superbes photos, toujours et encore... :-)
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
  • En latin "spectator" désigne celui qui a l'habitude de regarder, d'observer, de contempler. Sur cet espace je vous livrerai donc des comptes-rendus de mes voyages, lectures, de films. Je commenterai aussi de temps en temps ce que m'inspirent les actualités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 963
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité