Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
24 juillet 2012

Les côtes d'Armor ... j'en veux encore !!!

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent mes hôtes sont aussi des randonneurs impénitents.

Nous avons donc fait une excursion de trois heures sur les côtes ... bah d'Armor en fait.

Décidément la Bretagne gagne à être connue : c'est le deuxième de ces départements dont je trouve les paysages magnifiques.

Au niveau rando j'ai essayé les bâtons. Eh bien ça aide bien mais ça fait pas de miracles : si on prend une montée comme un dératé bah on le regrette (du moins moi).

Un mini album vient vous compléter ma description.

paysagecotedarmor5

Album côtes d'armor

Publicité
Commentaires
Spectator : Regards, observations, contemplations et élucubrations !!!
  • En latin "spectator" désigne celui qui a l'habitude de regarder, d'observer, de contempler. Sur cet espace je vous livrerai donc des comptes-rendus de mes voyages, lectures, de films. Je commenterai aussi de temps en temps ce que m'inspirent les actualités
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 963
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité